Assemblée générale de l’association 2009

L’association a tenu son assemblée générale le 9 juillet 2009 en présence d’une trentaine de personnes. Le président a dressé le bilan d’activité de l’année écoulée : présence régulière aux conseils municipaux ; mise en ligne du site internet ; diffusion de deux bulletins semestriels ; semaines de l’environnement du 22 mars au 3 avril 2009 ; mise en place d’une équipe budget ; quelques dossiers suivis avec attention : stationnement d’un véhicule place de l’abbé Rousseau ; budgets 2008 et 2009 ; la LGV.

Les membres de l’association comptent poursuivre leurs travaux pour l’année qui vient et continuer la diffusion de l’information sur la vie de la commune auprès des citoyens de Chaptelat. Pour cela, il a été décidé de mettre en ligne une page sur les activités de l’association avec un calendrier dans un esprit d’ouverture et de transparence, objectif fondamental de l’association. Cette page doit répondre à ses attentes et sera mise en ligne courant décembre 2009.

Le bureau actuel a été élu pour deux ans. Il sera renouvelé en 2010.